Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle
5 novembre 2008

Champi enfin !


champienfin




Pourquoi ce titre ? pour une fois, je vais vous l'expliquer...;-)

Il y a un mois de celà, me voilà partie toute pimpante, panier au bras, certaine de trouver et de revenir avec de magnifiques champignons...j'ai cherché, cherché mais en vain...je suis revenue bredouille...pas de champignon dans mon panier et un champignon bien noir et flou en photo ...

"Ah ça ne se passera pas comme ça !", me dis je !! me voilà donc repartie le week end d'après, avec mon appareil photo dans ma sacoche et un sachet dans ma poche (j'ai évité le panier, ça fait moins ridicule en revenant si on n'en a pas trouvé... ;-))
Mais que vois-je ? de magnifiques champignons, et hop je dégaine mon appareil photo...je l'allume et là, grand moment de désespoir, je vois apparaitre en rouge sur l'écran "pas de carte" ...bon sang, j'avais oublié ma carte mémoire ! le pire dans tout ça, c'est que j'en ai croisé des tas de champignons ! des rouges, des blancs, des jaunes et meme des violets et aucun comestible (enfin, en tout cas, pas que je connaisse) !

Et ce dimanche, mon ami me dit : " t'as vu, il y a des champignons dans la pelouse ?" euh non...
le voilà donc en photo...le seul, l'unique de la saison...
Les champignons me narguent, je ne vois que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que veux-tu...je dois reconnaitre que je suis assez souvent tête en l'air...
N
Une petite négligence aussi. :)
A
Manuela : c'est gentil mais je t'assure qu'il y en avait des beaucoup plus beau... ;-)<br /> <br /> crÿ : peut-etre bien tiens...en y regardant de plus près, je vois dépasser derrière le pied ses petites oreilles décolées...;-)
C
Mais celui-ci est sûrement magique, je suis persuadée qu'il abrite un petit lutin du jardin ;-)
M
Il est magnifique ton champignon!! J'aime bien le contraste entre le vert et le rose!
Publicité