Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle
10 novembre 2008

Epoustouflante qu'il m'avait dit...


Pour ceux qui me connaissent et qui m'ont déjà vu : "oui oui c'est bien moi sur la photo". Pour les autres, et bien d'habitude j'ai les cheveux assez longs et surtout très frisés.

Voilà le résultat après 2 heures chez le coiffeur...j'ai mis un bon moment à me reconnaitre...

Avant de rentrer à la maison, j'ai quand même averti mon cher et tendre pour qu'il se prépare...quand il m'a vu, ses yeux en disaient long...

mes parents ont eu un temps d'arrêt et d'étonnement assez impressionnants et ma grand-mère m'a prise pour ma soeur...

Voyons le bon côté des choses, je n'ai pas vidé mon portefeuille pour rien...;-)

-------

Je vous conseille d'écouter la chanson qui accompagne la photo...(personnellement je l'aime beaucoup, et elle est tout à fait appropriée...) ;-)


coupe




Découvrez Lynda Lemay!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et beh, cela change!!!<br /> enfin cela a du encore changé depuis... !
A
Crÿ et Laurent : c'est vrai, j'aurai dû mettre le avant...la coupe a tenu deux jours et mes cheveux ont refrisé... ;-)<br /> <br /> Laurent : mais de rien et merci aussi !<br /> <br /> Aurélie : je dirai ça à mon ami pour le portrait...;-)
L
J'aime bien le style, c'est moderne, cela te va bien.<br /> Et même si je ne connaissais pas ta coupe précédente.<br /> Bonne soirée Audrey
A
Beau portrait, belle lumière, belle coupe de cheveux...
L
Merci pour votre passage sur mon blog. J'avoue trouver ici de bien belles photos .
Publicité