Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle
24 novembre 2008

Champi-mignons

Nous voilà au jeu de la semaine !

Consigne (comme d'hab) : mettre le titre de la photo dans une phrase ou une histoire.

Exemple : J'avais rencontré Raymond il y a quelques jours à la terrasse d'un café. J'étais perdue dans mes pensées quand soudain sans que je ne sache comment, je me retrouvai dans ses bras, qui je dois dire étaient forts plaisants à toucher !  Son regard me transperça et j'eus à ce moment précis, la certitude que c'était l'homme de ma vie. De but en blanc il me dit : "Je pars faire le tour du monde avec mon Solex, voulez vous m'accompagner Mademoiselle ?" Sans hésitation aucune, je pris le casque qu'il me tendait et nous partîmes bras dessus, bras dessous découvrir le monde sur son magnifique Solex rouge pompier !

 


Bonne semaine




champi_mignon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle avait un chapeau qui me plaisait... Je l'appelais lamelle au bois dormant... Comme moi, elle aimait le spore... Nous partîmes pied dessus, pied dessous découvrir la forêt...
A
j'espère bien !!<br /> Et je relève le pari.<br /> ;oD
A
R.D : c'est joliment dit tout ça...suis le vent !<br /> <br /> Seboine : doux et agréablement moment... on s'y croirait presque...:-)<br /> <br /> Caro : Que d'imagination délirante ! j'adore !<br /> <br /> Anne : P'tite feinteuse vas ! je vais faire attention que le prochain exercice soit beaucoup moins évident pour toi, tiens ! ;-)
A
Je nageais dans le brouillard quand soudain la biche, en effleurant délicatement les broussailles, m'apparut au détour du sentier. Elle s'immobilisa, huma l'air, frémit .... et puis un grain de malice passa dans son regard et elle murmura : "Audrey, tu es époustouflante" et nous partîmes bras dessus bras dessous découvrir le monde.
C
Il me regarde et sourit :<br /> "-Tu vois, on a qu'à mettre de la nourriture à poisson dans le ciel et si les gens réagissent comme des poissons ils regarderons tous le ciel et nous on pourra se glisser furtivement dans le bureau du président du monde et devenir les maitres du monde !<br /> -Oui et nos enfants deviendront des sumo parce qu'on ne les nourrira qu'avec du nutella. On leur fera alors faire des concours et on récupérera les sous vu qu'ils sont mineurs. Ensuite on les abandonne et on utilise l'argent pour mener à bien notre conquête du monde depuis le bureau du président du monde comme des pleins aux as !<br /> -C'est partit !"<br /> Et nous partîmes bras dessus bras dessous découvrir le monde de champion pour acheter du nutella et de la nourriture pour poissons...Ce fut tellement romantique ! Malheureusement chez champion ils n'avaient pas de nourriture pour poisson donc on s'est contenté de regarder shining blottis l'un contre l'autre (parce que le chauffage coûte trop cher) dans son petit appartement d'étudiant...on connait tous la suite !
Publicité