Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle
2 décembre 2008

Noël arrive...

noelkdo




Et oui toujours s'y prendre à l'avance quand on a beaucoup de cadeaux à faire...bon ok, c'est la première fois que je m'y prends un mois à l'avance ! mais bon, vu la galère de l'année dernière, ça m'a vacciné et j'ai commencé ;-)
Le pire pour les cadeaux c'est de trouver les idées (vous n'etes pas d'accord ?) mais le meilleur du moins pour moi, c'est manger la dinde faire le paquet ! Cette année, j'ai opté pour le papier craft, des cordelettes, du rafia, de la laine et des pinces à linge ! Qu'est ce vous en dites ?


brico




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me dis qu'il doit etre bien beau le Noel chez toi! Jolie preparation, toute en finesse. Quelle artiste.
A
Anne-David : toi aussi...c'est quand meme bizarre...j'en croise beaucoup en ce moment...;-p<br /> <br /> Zazie : j'sais pas si t'as été bien sage cette année toi...:-p<br /> <br /> Ehiie : Et si...moi je m'en rends de plus en plus compte quand je vois les décorations dans la rue...<br /> <br /> Crÿ : Oui, Noël, c'est toujours une prise de tête mais c'est tellement agréable de voir les yeux émerveillés des enfants comme certains grands en découvrant leurs cadeaux sous le sapin...:-)<br /> <br /> Aurore : j'aime bien faire de mes mains les paquets comme la déco du sapin d'ailleurs (figurines en argile, boules, guirlandes...)<br /> <br /> Yvon : merci !
Y
J'aime bien la composition de tes photos.<br /> Bonne journée.<br /> Yvon.
A
j'ai du mal à penser que c'est déjà demain...mais comme tu as raison de faire de la deco maison...<br /> <br /> ps: pour répondre à ta question, j'ai surement en stock une photo qui te conviendrait mais difficile de savoir, décrit moi par mail un peu plus ce que tu recherches<br /> bonne journée
C
Un vrai plaisir pour les yeux! J'aime beaucoup les matières et objets que tu as utilisé pour emballer ce cadeau. J'ai moi aussi de la peine à me rendre compte que Noël est là et j'ai pour habitude de m'y prendre au dernier moment : bref, la galère! Je vais essayer de suivre tes conseils... :-) Merci et très belle journée à toi!
Publicité