Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle
20 décembre 2005

Privé de liberté...

pepecage

... comment voler de ses propres ailes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi, en visitant un jour une ménagerie de cirque, je me suis fait cracher dessus par un lama. Je me suis fait barbouiller la tronche d'un mélange visqueux à odeur de chêvre, plutôt désagréable. Je l'avais cherché, mais c'est pas une raison. Je n'ai jamais remis les pieds dans un cirque depuis cette date !
C
Avoir des ailes et être enfermé dans une cage ! Quelle double tristesse !<br /> Dans la même gamme : je me souviens être passé dans la ménagerie d'un cirque quand mes mômes étaient tout petits... Il y a avait un singe accroché aux barreaux de sa cage qui regardait passer les visiteurs avec ses gros yeux tristes. Et quelle tristesse ! J'ai pris un tel coup de cafard que je n'ai plus jamais remis les pieds dans un cirque depuis cette date ...
P
Toi en cage, ce serait un comble ! Tu ne supporterais pas, d'ailleurs qui le supporterait ?<br /> Quel est le prix de la liberté ?
A
J'essayerai de suivre vos instructions Jibé et P.Perret la prochaine fois ! quoique peut etre pas tout bien réflechi, car c'est moi qui finirai en cage !!
P
Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux, regardez les s'envoler c'est beau ... Ouvrez-leur la porte vers la liberté ...<br /> <br /> Très belle photo !
Publicité