Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle
26 décembre 2005

Alors ce noel ?

nono

Me revoilou pour de nouvelles aventures de foliiiiiiiee !!!

j'espère que je ne vous ai pas trop manqué ! koi ??? lequel a dit pas du tout ?!

Je n'ai malheureusement pas trouvé le père noel ! donc j'ai du attendre bien au chaud dans mon lit le 24 au soir en espérant qu'il passe...

Ai-je été assez sage ?... Est-il passé ? là, est la grande question du jour ! vous le saurez dans l'épisode précédent ! euh non...le prochain épisode

(désolé les effets de l'alcool commencent seulement à se dissiper ! ;-))

je vous ai donc préparé une p'tite série de noel pour la semaine, voilà votre cadeau !

vous etes contents hein ?!! ne sautez pas tous de joie !!

Allez zou, c'est parti ! bisous à tous ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme quoi le père noel existe Flo !!! ;-) pleins de mimis !
T
Je remercie le bon dieu, de nous avoir ramenez la tite Aud qu'était perché sur sa maison enneigé à attendre le Père Noël ! <br /> Mais, ce n'est pas tout ! La tite, qui n'est pas si tite que ça, nous revient avec de la bonne humeur à revendre et... pleins de suprises!!! <br /> Merci Père Noël ;-) (c'est ce que j'avais demandé dans ma lettre!)
A
Si si Zazie, les preuves devraient arriver dans les prochains jours... ! ;-)
Z
Non Aud, pas de preuve que tu as bu l'eau des raisins... s'il-te-plaît, ne m'enfonce pas plus...
N
arggggggggg j'aime pas les posts à suspence comme ça.. c'est un coup à me scotcher sur ce blog pour être la première a voir et savoir... moi curieuse ?? meuhhhhhh non........ ;-)
Publicité