Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle
29 janvier 2006

En route pour l'aventure...

en_route

(Bonnenuit, Savoie, 24 janvier 2006)

Bijour à tous,

Après quelques journées de ski, raquettes, marche à pied, farandole au pub...

(Bon ok, pour la farandole, je l'avoue, c'était après un p'tit verre de rhum et de genépy !

j'étais pas trop fraiche !)

me revoilou en forme pour vous narrer ma semaine de vacances et d'air pur !

Vous etes prets ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au-dessus de Bonnenuit, les aiguilles d'Arve... L'hiver, ça doit valoir le détour...
S
C'est beau chez moi quand meme...:)
M
Bien sur prêt !!!! bises ....
A
J'aurais bien voulu te mettre deux trois ptits plats Nziem (surtout que j'en ai mangé...des mmmmmhhh délicieux !!): fondue, tartiflette, potence et j'en passe...rhalala quand j'y pense ça me donne l'eau à la bouche !!! <br /> Pour ton rhube...ben j'ai rien rapporté...! j'ai bien failli acheter des branches de génépy pour faire une ptite bouteille mais finalement j'ai pas eu le temps de retourner au magasin ! zut ! il te reste plus qu'à rester sous la couette bien au chaud...<br /> <br /> Merci Osiris, je dois dire que moi aussi je suis assez fiere de ce magnifique cadrage !! ;-)<br /> Mais dis moi, ton nouveau blog a l'air très prometteur aussi ! :-)
O
prometteur ! la photo est très bien cadrée
Publicité