Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle
28 août 2006

Jour nouveau...

leyment

Bonjour à tous,

le blog reprend vie après un mois de vacances (pour lui et non pour moi !).

La structuration du site va un peu changer.

Chaque photo sera accompagnée d'un petit commentaire.

Un nouveau site consacré uniquement à la photo va bientôt voir le jour...

(un peu de patience !)

-------

Cette photo a été prise vers 6h du matin à Leyment dimanche dernier où je me gelais depuis 3h !

Vous allez me dire, mais que faisais tu à c't heure là, la-bas ? T'es-tu pas folle ?!

(quelle idée ai-je eu !? je me le demande encore...)

A vous de trouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Brice : peut-etre...en tout cas le rayon de soleil est arrivé au bon moment...;-)<br /> <br /> Tite Flo : c'est vrai que tu sais beaucoup de choses toi...;-)
T
Moi je sais ! Moi je sais !<br /> Mais je ne le dirai pas !
B
C'est quand on ait reveillé dans la nuit et que patiemment on attend qu'un rayon vienne nous rechauffer qu'on peut comprendre que ce jour est pour nous et qu'il ne ressemblera pas aux autres.<br /> Peut-être voulais-tu que ce jour soit un nouveau jour pour toi?
A
bonne déduction ! = merci ! ;-)
T
pour ces fils éléctriques...,d'un autre côté,sans ces fils = pas d'oiseau,alors,<br /> finalement belle photo :-=
Publicité