Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle
4 novembre 2006

Pour les gourmands et les gourmandes...

tartonoix

Raffolant de tarte aux noix, je me suis donc lancée à corps perdu dans la réalisation de ce dessert...;-)

N'ayant trouvé aucune recette, je me suis donc remémorée le gout de ce délicieux mets....voyons...ferme les yeux...imagine un morceau dans ta bouche...le croquant des noix...un gout sucré sur la langue...avec du miel oui...du miel...et autre chose... mais biensur...pourquoi pas.... Stop ! Ayé j'ai la recette ! ton reve peut devenir réalité Augré !! en deux coups trois mouvements, j'ai enfilé mon tablier et préparé les ingrédients : pate feuilletée, noix...pour le nappage : beurre, miel, sucre et ... crème d'amande !

Un vrai délice...surtout quand la pate ne brule pas... ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as tenté ma recette ?! oui c'est vrai que pour les fesses, ce n'est pas la recette idéale, mais qu'est ce que c'est bon !!!! ;-)
O
je confirme: un vrai délice (mais pour les calories!!!!)
A
Zeoio : ça peut en effet donner faim...surtout à cette heure... ;-)<br /> <br /> Sylvie Marie : C'est bon ! Essaie, tu en seras convaincue...;-)<br /> <br /> Exuvie : Quelle coincidence...! bon anniversaire donc ! ;-)... tiens c'est une idée, j'essayerai avec du sirop d'érable la prochaine fois... ;-)
E
Ohhh ! C'était mon anniversaire la semaine dernière et je réclame depuis à corps et à cris une tarte aux noix... J'attends donc qu'on me la fasse pour que je la souffle tout entière ! Hé hé. Ma recette à moi que j'ai déjà faite un jour, c'est avec du sirop d'érable, que je préfère au miel. C'est trop bon.
S
qu'est ce que ça doit être bon...... :)
Publicité