Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle
8 février 2007

Qui suis-je ?

qui_suis_je

J'ai donc été désigné par Daltonien pour continuer ce jeu à la mord-moi-le-noeud et vous dévoiler à vous, fidèles lecteurs que vous êtes, 5 traits de ma personnalité que vous ignorez !

Ben c'est pas gagné ! moi qui n'aime pas me dévoiler directement, je remercie encore Daltonien pour l'heureuse idée qui lui ait passée par la tête !! ;-p

enfin bref, il y a quand meme du bon dans ce jeu puisque, il faut savoir q'un trait de personnalité sera faux !! hé hé hé !! mais lequel !! arriverez-vous à le trouver ?!!!

1- Je suis allergique à certains animaux (chevaux, lapins, chiens, chats...). Et oui, une allergie effroyable qui me transforme en une éternueuse incessante, larmoyante, limite asthmatique et couverte de plaques rouges quand j'ose toucher un animal !! comme vous l'imaginez, ce n'est pas beau à voir, ni à vivre d'ailleurs...rien que d'y penser ça me démange...ragnagna...

2- je suis bordelique ! Et oui, mais un bordel rangé ! si je vous assure, je sais toujours où se trouve le papier que je cherche quand il au dessus du tas ! Je rends malade ma chere maman à chaque fois que je vais coucher chez elle...désolé maman, mais c'est toi qui m'a faite...non je ne tiens pas ça de papa ! Bon sang, personne n'a vu mon abonnement de train ???!!!!

3- j'ai pratiqué le tir à l'arc pendant plusieurs années! Et oui ! un tir à l'arc où évidemment j'étais l'une des seules filles, ce qui ne m'empecha pas de tous les battre au concours de Gex ! hé hé hé ! arf ils faisaient moins les fiers ces hommes dans leurs petites tenues clubs... remarque moi aussi je ne faisais pas la fière la première fois que j'ai fait un concours...allez je vous raconte la petite histoire où je me suis couverte de ridicule...c'est bien le cas de le dire...donc me voilà partie pour mon premier concours...crise d'adolescence oblige, je voulais me fondre dans la masse et j'ai eu la fabuleuse idée de m'habiller en noir ! je rentre dans la salle .... et que vois-je de mes yeux vus ?!!! je vous le donne en mille, ils étaient tous habillés de blanc de la tete au pieds ! (règle de base à un concours de tir) !!!  vous imaginez l'horreur... 150 paires d'yeux braqués sur moi !! Moi qui voulait simplement endosser un role de mouton, j'étais le loup dans ce troupeau de brebis...

4- j'ai les pieds glacés quand je me couche le soir ! Et oui ! des pieds aussi froids que la plaquette de beurre que vous sortez du congel le matin ! au grand désespoir de mon cher et tendre qui pour échapper à la torture de mes petits petons un peu frais sur sa cuisse chaude, m'a acheté une bouillote qu'il fait soigneusement chauffer avant de me rejoindre dans le lit ! la question que je me pose : est ce d'abord pour mes pieds ou pour ses cuisses cette bouillote ?! ;-)

5- J'aime me lever tôt le matin ! Et oui ! Les grasses matinées très peu pour moi ! en effet, quand le réveil sonne le matin de son petit cri gaillardi, ça me met tout de suite de bonne humeur ! eh hop ! en deux coups trois mouvements, j'ouvre les yeux, je soulève les draps en humant l'air frais du matin, j'enfile mes chaussons et me voila prete pour attaquer un grand bol de café et surtout une grande journée de travail !!

Voilou

Allez je transmets ce merveilleux jeu à...Lloyathic, Lew, McHeln, Cushmok et Aldebaranne !

A vous les studios !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je souhaite vivre avec quelqu'un toute la vie
S
je souhaite trouve quelqu'un qu reste ave moi tout la vie
Y
Moi j'adore la photo !<br /> Elle dégage plein de chose, beaucoup de poésie.
L
ha cool ! j'aime bien comme tu as présenté tout ça en plus.<br /> Heu bon je vais essayer aussi, mais en général, je fais un blocage sur les questionnaires de ce type pour une raison que j'ignore (ça fait déjà un trait de caractère tiens ça non ?)
A
Tippie : je vais donc en délibérer avec mes jurés...<br /> <br /> Aldebaranne : fort bien ! j'ai vu ça... ;-)<br /> <br /> Tite flo : loupé ! essaie encore ! ;-p<br /> <br /> Zazie : merci ma zaz ! j'ai bien cru un instant que tu allais oublier ! ;-) <br /> On peut rien te cacher... les bugnes pour vendredi ! ;-)<br /> <br /> Loic : M'enfin pourquoi ne pourrais-je pas être une lève-tôt ?!! en plus, j'aime mon metier ! si si si .... ;-)
Publicité