Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'Elle
24 février 2007

Paysage d'automne...

paysage_d_automne

Aquarelle, le 24 février 2007

Voilà c'est fait, je suis le 10ème mousquetaire ! (euh j'attends d'ailleurs mon panier garni !)
Vous pouvez retrouver mes 9 compagnons en lien ci-dessous
ou directement sur notre blog commun

Je n'ai pas touché le pinceau et surtout l'aquarelle depuis...ouuuhhhh bien une dizaine d'années !
donc soyez indulgents ! ;-)

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien tu te débrouille plutot bien pour quelqu'un qui n'a pas toucher à cette technique depuis 10 ans ;)
J
Pas mal pour une reprise, encourageant pour l'avenir.
B
Pas encore commencé non plus, mais il mûrit...
A
Lew,Tippie, McHeln, J.Michel : merci. les liens des mousquetaires et du blog commun sont en bas à droite ;-)<br /> <br /> Ed : ok, je vais essayer de la retravailler... mais merci pour les conseils ;-)<br /> <br /> Daltonien : toujours rien reçu...meme pas l'ombre d'une andouille...<br /> <br /> Anne, Gi, Bibi : merci les filles ! j'ai pas encore commencé les thermes...mais ça promet...et vous ?
B
Comme Anne et Gi, idem !... Nouvelle recrue et contente d'avoir "signé" !
Publicité